Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 28 février 2014

Châle dentelle

Dans un précédent message, je vous avais promis de vous informer sur l'avancée de mon projet ...
Vous vous souvenez ?
 

Et bien, après deux mois de travail assidu, j'ai fini !
Démarré avec 6 mailles, j'ai terminé avec... 330 mailles ! Ouf !
 
Voici donc le résultat : un châle en dentelle
tricoté avec la laine Kidopale, de Fonty (70 % de Mohair) ...


 
D'une douceur incomparable !  J'ai pris un immense plaisir à le tricoter...

 
mais aussi à le finir, pour enfin l'exposer à l'Atelier Boutique.



Challenge réussi !

3 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot : sublime.
    On sent sa douceur et son moelleux d'ici.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. il est splendide !!! exactement comme j'aime, doux , vaporeux, trop top ...
    bisoussss
    Lo

    RépondreSupprimer