Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 22 février 2014

Sac tricoté...

Je vous avais dit que mes débuts à la machine à tricoter étaient quelques peu... chaotiques ?
 
Bon, ben, voilà ! Celui-là , je l'ai complètement raté !! Si !!
Non pas que le tricot en lui-même ne soit pas joli, mais les dimensions n'ont absolument pas donné ce que j'espérais...
J'ai dû me tromper dans l'échantillon, mal calculer, réfléchir à trop de choses en même temps...
Encore une fois !
 
Bref, mon projet de débardeur n'a pas abouti !
Dix fois trop grand ! Pas joli, difforme...
Beurk, beurk, beurk !!!
 
Mais comme je n'aime pas jeter (un petit coup d'œil dans ma cave vous le confirmera...) et que j'y ai quand même passé quelques heures, je ne voulais pas m'avouer vaincue !
 
Une petite idée soufflée par une amie passée par là...
Et voilà !!
 
Le débardeur-sac !
 
 
 
Taillé à la surjeteuse, pour  supprimer les bretelles et sécuriser les coutures, doublé d'une cotonnade fleurie, un ruban et deux perles pour resserrer les côtés...

 
Finalement, je re-aime ma machine !
 
Je me sens mieux ! Ouf !


1 commentaire:

  1. ah oui très sympa ton débardeur, c'est original !!!! :) comme quoi, tout est possible
    bonne journée
    bisoussss
    Lo

    RépondreSupprimer