Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 8 mars 2014

Garde-robe de poupée

- Tata ! Mon bébé, il a froid !!!
- Ah bon ? !
- Ben oui, t'as vuuuuu ! Il est tout nuuuu !
- Ah oui ! ... Au fait, c'est une fille ou un garçon ?
- Une fiiiiiiiille !!
 
Et me voilà partie, en bonne tatie que je suis, à confectionner toute une garde-robe pour le dit bébé...

Deux mois de travail acharné , avant l'anniversaire... Et voilà !!

 
Mais malheureusement ... la veille de l'anniversaire ... un DRAME a eu lieu...

 
Ma chère petite nièce a changé... de bébé ! Noooooooooooon ! Pas çaaaa !!!
Elle a décidé de ne plus jouer qu'avec l'autre poupée : la grande !!!!
Celle qui avait été oubliée au fond d'une armoire, depuis des mois... (Pouvait pas y rester, non ???!!!)

 
Ma sœur a tenté de me prévenir en douceur, a pesé ses mots, m'a consolée en me disant que
" forcément, un bébé, ça grandit"...
 
"Mais est-ce qu'au-moins c'est encore une fille ???"
- Meuh oui, rassure-toi. Et puis, elle n'est pas beaucoup plus grande. Tu verras, ça va aller !
 
 
 
OUF  ! Oui, ça va aussi au nouveau bébé ! On a vraiment frôlé la catastrophe diplomatique !
 
MERCI TATA  !!! SMACK !


1 commentaire:

  1. Et tous les soirs, Bébé enfile son pyjama ("maman, tu m'aides?!"), et tous les matins, Bébé choisit sa tenue du jour ("dépêche toi on va être en retard!")... Dis, Tata, tu me ferais une tenue pour l'été? Ben oui... vu les chaleurs de ces jours ci, le pull en laine va vite être trop chaud...
    Signé: ta nièce...

    RépondreSupprimer