Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 1 juin 2013

 
Je crois bien que jamais je ne me lasserai de repeindre ces meubles anciens, qui ont une histoire, une âme, mais qui ne sont plus tout à fait au goût du jour...

 
Ici, un semainier et une lampe au pied tourné...
L'abat-jour a été réalisé avec du lin, à la teinte tout à fait assortie au coloris Touraine et Gris de Suède du petit meuble...
 Un petit cœur a été peint en blanc, au pochoir.

 Et, dans ma lancée, j'ai été inspirée pour des coussins, en lin également, l'un avec un cœur, l'autre un monogramme, au pochoir aussi.

Une branche d'hortensia séché pour un peu de chaleur...
 
Des couleurs douces, comme je les aime !



2 commentaires:

  1. Que de douceur , que de tendresse , une très belle mise en scène accompagnée de cette douce musique qui m'enchante dès le matin , c'est élégant, c est raffiné

    RépondreSupprimer
  2. très réussie, cette nouvelle jeunesse pour ton meuble...bonne semaine

    RépondreSupprimer