Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 25 mai 2013

Sac personnalisé

  
 
Ce sac-là aura vraiment été personnalisé : les dimensions ont été étudiées tout spécialement pour le  "Tup des midis".
 
Mais il servira aussi à ranger les affaires de danse... Danse classique et danse folklorique al........
 
Mais comme la danseuse est aussi musicienne, 3 petites notes de musique ont été rajoutées sur la poche extérieure.
 
Tout en lin et drap ancien, un peu de liberty pour le dessus...
Un plaisir à réaliser !
 
Et je ne vous parle pas du prochain défi qu'elle m'a lancé !!! ...
 
Mais là, un peu de patience, je n'en dirai pas plus pour l'instant, même sous la torture !
(Quoique... Avec la promesse d'un bon gâteau au chocolat...)

2 commentaires:

  1. Dommage que les photos soient si petites, je ne discerne pas les détails...
    Est-il visible au magasin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour quelques jours encore le sac est à la Boutique...
      Désolée pour la qualité des photos, je ferai mieux la prochaine fois, promis !!

      Supprimer