Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 25 mars 2011

Presse


Bon, et bien, voilà ! C'est fait !
L'article écrit par Vanessa Meyer Wirckel, pour le quotidien L'Asace, est paru dans l'édition d'hier. Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez combien je redoute ce genre d'exercice... Mais je dois dire que la journaliste a une très belle plume, elle a joliment rapporté dans son article la teneur de notre entretien. Je l'en remercie !
A tous ceux qui viendront faire un tour sur le blog, suite à cet article, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
Pour les habitués, même remarque ! Cela est toujours encourageant de pouvoir lire, au détour des visites, un petit mot, une remarque, une idée...
Je rêve de pouvoir vous lire plus souvent, d'être débordée par vos messages...
Alors, allez-y ! J'ai fait le plus dur, avec cet article, ne me laissez pas seule !
Et Cathy aussi, ma co-bloggeuse, que je remercie pour son amitié et sa participation, saura apprécier vos petites bafouilles.
A tout bientôt alors ?!!
(Pour lire l'article, cliquer sur la photo et zoomer si besoin)

7 commentaires:

  1. felicitations pour la belle notoriete, je suis fière d'avoir une nièce dont parle la presse!!!!
    blague à part, je te souhaite plein de réussite
    pour tes creations et dans la poursuite de ton
    entreprise
    claire et marcel

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente pour toi.L'article est très sympa et je suis moi aussi contente d'être ton amie.
    Je t'embrasse
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Super dis donc ! Je venais justement voir à quoi ressemblait la façade de ton blog vu que je viens de ravaler celle du mien, et je viens de voir cette bonne nouvelle. La fête !
    Romain
    ps : www.sortirenalsace.fr (tant que j'y suis, j'en profite pour faire de la pub)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Romain !
    Et comme je suis sympa, je te mets un vrai lien dans la liste de mes coups de coeur, ça peut servir...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toi pour ce bel article, j'espère que ça t'apportera plein de succès ,
    bisous,
    Stefania

    RépondreSupprimer
  6. ça le fait!!!!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhh...
    Superbe article !
    Et dire que ce n'est que la partie visible de l'iceberg...
    Très fière de vous connaitre !

    Frédérique

    RépondreSupprimer