Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 23 mars 2011

Aglaé et Sidonie

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance d'Aglaé et de Sidonie, deux petites oies adorables, venues agrémenter le panel de la Boutique de Fleurs et Rayures.
Vêtues de salopettes à rayures et coiffées d'un petit chapeau coordonné, elles sauront faire pattes de velours à qui voudra les adopter.

Je peux également vous dévoiler un secret : Aglaé et Sidonie vont bientôt avoir un petit frère et une petite soeur...

2 commentaires:

  1. et c'est avec un grand plaisir que j'ai accueilli Sidonie en vacances prolongées à la ferme! Elle trône avec grâce sur le poële (en attendant l'hiver prochain! mais pas trop tôt!)... je lui verrais bien de la compagnie!
    ;-)

    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de ma petite Sidonie,contente qu'elle ait trouvé sa place. Ne lui brûle pas les fesses, en ralumant ton poële !

    RépondreSupprimer