Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mardi 21 juillet 2015

Petite robe...

 
Oui, je sais, on m'avait bien prédit que je me laisserai à nouveau tenter...
 
Ma première petite robe ayant trouvé preneuse
(on aurait dit qu'elle était vraiment taillée pour elle !! si, si !!),
 
je me suis à nouveau lancée dans l'aventure !

Oui, pour moi, c'est une AVENTURE !
Je ne peux jamais prédire du résultat !
Tout comme Monsieur Fleurs et Rayures qui n'est pas capable de suivre une recette à la lettre (il faut toujours qu'il l'adapte ! ), moi je ne peux PAS faire ce qu'on me dit dans le patron...
 
Alors, moi aussi, je fais ma sauce !
 
Et ça donne ça !

 
Petite robe d'été pour fillette bien sage, avec boutonnage aux épaules et pression dans le dos.
Un petit nœud et un petit cœur sur le devant...
Juste une petite déco, pas trop....
 
Je précise pour celles qui n'ont  jamais eu la chance de tester, les petits plats de Monsieur sont toujours réussis !! (et c'est pour cette raison que mes petites robes sont toujours trop petites pour moi à l'arrivée !!! )
 

2 commentaires:

  1. Normal que l'on se laisse tenter quand c'est trop bon...faut tout de suite couper la robe une taille au-dessus, comme cela pas de surprise !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. elle est adorable !!! bravo !!! je veux la même !!! lol !!!! :)
    moi aussi j'ai le même problème, mon mari cuisine très bien et il ne sait pas non plus suivre une recette, donc il y a toujours des choses très riches qui viennent s'y ajouter !!! et les robes sont trop petites aussi !!! pas lol !!!! :( !!!
    bisoussss
    Lo

    RépondreSupprimer