Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 14 mars 2015

Petite virée parisienne

Le week end dernier avait lieu le salon Aiguilles en Fêtes des professionnels.
Une Première pour moi !
 
J'y ai vu, pour commencer, mes trois fournisseurs de laine...


 
Et les stands de créatrices aux idées adorables

J'ai d'ailleurs craqué pour quelques petits kits de couture
(je vous en reparlerai dans quelques temps, promis !)

 
Mais on ne va quand même pas à Paris sans faire un petit tour, d'autant plus que le soleil nous a gâtés...

 
Un peu de lèche-vitrine s'impose...


 
Vive Paris !!!
...
 
Mais vive ma petite vie à la campagne aussi !
Qu'est-ce qu'on est bien à la maison ...
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire