Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 14 février 2015

Sacs...


L'hiver n'est pas fini, mais moi, j'ai envie de PRINTEMPS !!!!
 
J'ai déjà préparé quelques sacs en toile, légers, légers...
 
Et peu encombrants : pour partir en vacances, on les glisse dans la valise.
 
 
 
En bandoulière ou à l'épaule, resserrés ou non, on peut les utiliser pour le minimum vital (bon, pour une femme, je sais, le minimum prend déjà beaucoup de place...) ou bien utiliser toute leur capacité pour y glisser un max de choses toutes aussi (in)utiles les unes que les autres.
 
 
 
A main, de courses, de plage, à tricot...
Ces sacs trouveront toujours une utilité, non ?
 
 
 

Celui-ci est même réversible !
(Pour celles qui n'arrivent pas à se décider,  comme moi...)


2 commentaires: