Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 24 janvier 2015

Pochettes pour aiguilles

Le travail de la feutrine me faisait envie depuis quelques temps.
J'ai donc fait quelques petits tests pour commencer :
des pochettes pour ranger toutes les petites aiguilles à coudre et à broder
qui trainent un peu partout (enfin, chez moi, elles trainaient... mais plus maintenant !)

Finalement, même s'il y a encore de quoi améliorer ma technique,
je trouve que c'est assez sympa à travailler.
 
Je ferai certainement d'autres tentatives.

2 commentaires:

  1. très jolies tes pochettes.. bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis souvent tentée par essayer de nouvelles techniques !!! tes pochettes sont ravissantes !!!

    RépondreSupprimer