Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 17 octobre 2014

Adieu...

Ce n'est pas sans émotion que je me suis vue contrainte de prendre une terrible décision...
 
Après des années de bons et loyaux services, je suis obligée de me séparer de ma housse de téléphone.
 
 
Usée par l'âge et les nombreux usages, elle montrait, ces derniers temps, des signes non négligeables de faiblesse.
 
Les risques devenaient trop importants, pour elle comme pour mon appareil.
 
Il fallait me montrer raisonnable...
 
C'est donc avec une petite larme à l'œil que j'ai décidé de m'en défaire.
 

Mais pour la remplacer, il a fallu décider rapidement.
La barre est haute : on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on retrouve.
 
Je me suis appliquée, "zè fè de mon mieu"...
 
Et voilà la remplaçante :

 
Espérons qu'elle sera à la hauteur et qu'elle me fera oublier rapidement mon chagrin.
 
Seul l'avenir me le dira...
 
Adieu ma fidèle pochette... Snif !

1 commentaire:

  1. T'en fais pas, l'ancienne sera vite oublié, la nouvelle est tellement belle et surement bien ++++++ pratique.

    RépondreSupprimer