Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

jeudi 18 septembre 2014

fiche tricot...

Oui, je sais, ce n'est pas bien de se vanter...
J'ai d'ailleurs en horreur les gens qui le font...
 
Mais là, je ne peux quand même pas me taire...
 
Vous souvenez-vous de ce modèle de pull que j'ai créé en Planète de PLASSARD ?
Le pull 4 en 1
 
 
Après l'avoir testé plusieurs mois dans la boutique, je me suis enfin décidée à en confier la fiche à PLASSARD, qui vient... de le diffuser sur son site, en téléchargement gratuit !
 
Siiiiiiiiii !!
 
Cette fiche sera également prochainement diffusée sur leur blog ainsi que sur leur page Facebook.
 
Alors, pour les curieuses, faites un petit tour par ici...
 
Et pour celles qui souhaiteraient se lancer, n'hésitez pas à me contacter directement par  ou  via le site de l'Atelier Boutique (où vous serez aiguillées pour le choix du coloris)
 
 
Est-ce que vous me pardonnerez ce petit manque de modestie ???

3 commentaires:

  1. bravo,quand on est douée...et c'est bien de partager !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Fallait avoir l'idée de tricoter en biais, bravo... SUBLIME ...

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute pardonnée, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", c'est bien connu, c'est encore la meilleur façon d'avoir des compliments !!! et crois-moi, tu as de quoi être fier de toi !!! car il fallait avoir l'idée et mine de rien c'est du travail de créer un modèle !!! en tout cas je trouve ça génial pour toi, c'est largement mérité !!! bravo !!! c'est une belle reconnaissance de ton travail !!!
    bonne journée, savoure ce bonheur qui passe
    bizzzz
    Lo

    RépondreSupprimer