Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 16 juillet 2014

 
Parce qu'en vacances, on n'a pas forcément envie d'emporter son sac de Mary Poppins...
trop lourd... trop encombrant...
Bref, pas envie d'avoir mal au dos, mais juste prendre le nécessaire : le téléphone, l'appareil photo, le paquet de mouchoirs et... ? le porte-monnaie pour les petites envies (glaces, souvenirs...pfff!)

 
Cette petite pochette présente les dimensions idéales pour passer des vacances à flâner tranquillement, au soleil, au gré de nos envies...
 
Et là, STOP  !!!!
Je ne vous parlerai pas de mes vacances mouillées, passées à faire sécher les chaussures et les coupe-vent... Brrrr !
 
Mais maintenant, il faut beau ! Alors, profitons-en !


1 commentaire:

  1. il est trop mimi ce sac !!! je veux m'en faire un aussi pour partir mais je ne sais pas encore trop comment ?? affaire à suivre ...
    profites bien du soleil pendant qu'il est là !!!
    bonne journée
    bizzz
    Lo

    RépondreSupprimer