Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mardi 8 avril 2014

Sac à tricot

C'est bien beau d'acheter de la laine et des aiguilles pour se mettre au tricot.
Evidemment, il faut commencer par là...
 
Mais, en peu de temps, le sac en plastique fourni par le magasin montre des signes de faiblesse...
 
Qui n'a jamais perdu d'aiguille à tricoter parce que le nylon ou le papier a percé ?
 
J'en connais quelques unes !!!
 
 
Pour leur anniversaire, mes sœurs se sont donc vu offrir un sac baluchon.
 
Elles ont eu un petit instant de frayeur : un sac de sport ?????? Nooon, pas ça !!!!!
Pour quoi faire ??!!

 
Bon, elles ont vite compris, elles me connaissent trop bien.
Et d'ailleurs, je ne suis pas du genre à faire des farces... Hein ???

2 commentaires:

  1. Superbe idée ... et tout le matériel y trouve sa place
    MAM

    RépondreSupprimer
  2. en effet, le seul "sport" que je pratique, c'est avec mes doigts et 2 aiguilles! Agilité, souplesse, maîtrise du geste, quelle classe avec un si joli sac "de sport"! Merci soeurette!

    RépondreSupprimer