Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mardi 13 août 2013

Mon 1er fauteuil

Il y a quelques temps de ça, j'avais craqué pour un tissu que j'ai décliné dans une gamme de sacs... Vous en souvenez-vous ?
 
 
Et bien, je ne me suis pas arrêtée-là !
 
On m'a gentiment proposé de redonner une seconde vie à un fauteuil, avec le même tissu... Avec de l'aide, heureusement, pour ma 1ère fois...

Pas facile de penser à tout : mettre le motif à l'endroit (c'est mieux !), le centrer, ne pas se tromper dans les coupes, agrafer , faire la finition avec un galon...

 
Mais quel bonheur de suivre la transformation pas à pas et de voir le résultat !
 
C'était peut-être mon premier, mais certainement pas mon dernier ! Le second est déjà en route...

3 commentaires:

  1. Superbe ! Magnifique !
    J'ajouterai juste une petite chose : pourquoi ne pas faire l'assise unie, ou bien ajouter un coussin uni ?
    Je me devais de le dire, enfin de l'écrire !!!!

    RépondreSupprimer
  2. super look pour ce fauteuil, vraiment original...

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce fauteuil, bravo, pour une première fois il est très réussi !!! j'ai hâte de voir le second !!
    bonne journée
    bisousssss
    Lo

    RépondreSupprimer