Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 3 avril 2013

Je suis au jardin

 
A peine fini de le broder, de l'assembler, de lui coudre ses deux boutons, je l'ai accroché dans la vitrine de la boutique...
Il n'y est pas resté longtemps : quelques heures tout au plus et il était parti.
 
A croire qu'on a envie de sortir, d'aller gratouiller au jardin, de profiter d'un soleil qui se fait très timide, voire frisquet... On veut le Printemps !
 
Et comme il a eu du succès, je prépare le kit pour celles qui auraient envie de le broder...

2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'on veut le printemps !!!
    je comprend qu'il ne soit pas resté longtemps en boutique !! il est vraiment magnifique, ou tout du moins il ETAIT magnifique !!!!lol !!
    bonne journée et à très bientôt
    Lo
    Ps : bonne idée le kit !!

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli!
    j'aime beaucoup le petit motif avec la barrière et le chat !
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer