Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 22 février 2013

Vacances...

Contrainte à un repos de quelques jours, suite à une petite intervention à la main, nous avons décidé d'aller passer quelques jours en Forêt Noire, équivalent allemand de nos Vosges.

Alors qu'à la maison nous n'avions quasiment plus de neige, nous avons été ravis de profiter d'un grand soleil... avec une belle épaisseur blanche sous les chaussures de marche. Nous avons donc randonné tous les jours, oxygéné nos poumons encombrés, puis ... bien dormi du sommeil du juste, car nous n'avions plus l'habitude !

Ce fût un beau séjour, en famille qui plus est (car ça va devenir rare, maintenant que les "petits" sont devenus des "grands")
 
Mais maintenant, retour aux choses sérieuses !

3 commentaires:

  1. un très bel endroit qui a bien du vous ressourcer !
    beau weekend
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien aussi me ressourcer en Forêt-Noire...bon rétablissement, celà doit être frustrant de ne pas pouvoir se servir de sa main...bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, c'est frustrant ! Mais ça va vite revenir, je sens que mes doigts fourmillent quand je regarde mes aiguilles à tricoter ou ma machine à coudre... C'est bon pour la rééducation, non ?
    Merci pour ces gentils commentaires !

    RépondreSupprimer