Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

lundi 7 janvier 2013

Chaussons pour bébé

 
Voilà un mois déjà que j'ai ouvert L'Atelier Boutique.
Entre autres choses, j'y propose de la laine (Française !), avec des compositions très agréables : Mérinos, Angora, Alpaga...
 
J'ai une envie folle de tricoter !
 
 
Mais rassurez-vous, je ne me prive pas !
Et pour partager cette envie du moment, j'ai préparé des kits de tricot, comprenant les explications et le fil nécessaire à sa réalisation.
 
Voici donc le 1er kit : des petits chaussons pour bébé, en Douceline (50% mérinos, 50% polyamide)
 
Qui se laisse tenter ?
D'autres kits sont à venir, notamment avec de l'Angora...
 
Les kits sont en vente aussi dans La Boutique de Fleurs et Rayures.
 
 

1 commentaire:

  1. adorables chaussons, dommage, mon petit fils a déjà 5 ans..bonne semaine

    RépondreSupprimer