Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 5 septembre 2012

Jeu de l'oie

 
Je suis extrêmement fière de vous présenter mon oie XXL, qui m'a été tout spécialement commandée pour des dîners-spectacles : "les Offenbachiades"
 
Pour le moment, elle trône encore sur mon piano, mais très bientôt, elle ira faire la star lors de quelques concerts programmés cet automne.
 

 
Voici, bien sûr, les dates et lieux de représentations, pour celles et ceux qui seraient intéressés par ces prestations de grande qualité.
 
 
Et merci à Nicole pour sa confiance !
 
 

4 commentaires:

  1. Pour l'avoir vue en "vrai", elle est tout simplement sublime! Bravo!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Quelle jolie récompense que de trôner dans ces représentations. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment toute belle…et en musique encore plus!!!

    RépondreSupprimer
  4. un modèle que je connais...
    un plaisir à réaliser...

    RépondreSupprimer