Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

jeudi 30 août 2012

Sac à chaussons

 
Au secours !
C'est la rentrée ! Et Emilie n'a pas de sac à chaussons !
 
Tata ! Tu peux faire quelque chose ??
 
 
 
Y a qu'à demander !
 
Voilà ma puce, un sac "pas trop rose" (comme a dit Maman),
avec une touche de personnalisation, et... une petite pub... des fois que...
 
Je compte sur toi pour faire la promotion des sacs Fleurs et Rayures !
 
Et Bonne Rentrée !


6 commentaires:

  1. Bien je sens que je vais beintôt ranger mes chaussons dans un sac à chaussons moi aussi !!! C'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Emilie a bien de la chance de t'avoir comme tatie
    Il est magnifique ce sac...

    RépondreSupprimer
  3. très joli!!!!!!!!!!!!
    tu es une gentille tata ...
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre votre joli blog plein de douceur par celui de Gaelle, je trouve vos créations ravissantes. je vais explorer votre blog un peu mieux et sans doute jouer avec vous.bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussons sont rangés, le sac est prêt! y a plus qu'à!!! Quelque chose me dit que je vais m'inscrire aux accompagnements de gym à l'école, histoire de promouvoir un peu plus...!

    RépondreSupprimer