Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mardi 26 juin 2012

Petits jeux...


Avec le soleil qui pointe (enfin !) le bout de son nez, j'ai une envie folle de mettre des parfums "nature" partout dans mes armoires...

Ces petites étiquettes garnies de lavande feront l'affaire.

Il y a même de quoi faire des petits cadeaux autour de moi...


Et si vous êtes joueuses, voici des petits jeux proposés sur la bloggosphère :

Le Comptoir du Bonheur fête ses 3 ans
Ca se passe par ici

et l'Atelier de Drine fête son 1er anniversaire
Et c'est par !

Bonne chance à toutes !

2 commentaires:

  1. Ces petites étiquettes sont ravissantes, une belle idée à glisser dans les armoires !
    Merci pour le clin d'oeil, c'est super sympa et je suis ravie de découvrir ton blog à mon tour !
    Bises,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation à mon petit jeu et bonne chance à toi!
    bises.

    RépondreSupprimer