Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 11 mai 2011

Trousses

"Au secours, Virginie ! Je commence mon nouveau travail dans deux jours et on me demande d'apporter ma trousse ! Tu peux me faire quelque chose de sympa ?


- Mais oui, Stéphanie ! Dors tranquille ! Je te prépare quelques modèles et tu pourras faire ton choix !"


Et voilà ! Mon amie de ... 35 ans !!! (ah non, je ne suis pas si vieille, on se connaît depuis notre première journée d'école maternelle, si, si !) a pu jeter son dévolu sur l'une d'entre elles et a pu commencer son nouveau job bien équipée. Peut-être nous fera-t-elle part de son choix dans un commentaire ?


Les autres trousses, quant à elles, sont allées rejoindre la Boutique de Fleurs et Rayures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire