Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 17 mars 2010

Bienvenue sur notre blog : la vitrine de nos coups de coeur pour la décoration intérieure, le linge de maison, la couture et la peinture.

A bientôt pour nos premières créations !

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Cousine, toutes mes félicitations pour votre blog.
    Je trouve vos diverses réalisations très jolies avec un petit coup de cœur pour la peinture sur les vieux seaux à charbon ou bidon de lait :).
    Je suis ébahi de ce que vos petites mains sont capables de confectionner
    Je viendrais sûrement y faire un tour de temps à autre pour voir comme il se développe.

    Good Luck

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO à toutes les 3 !!
    Vos réalisations sont magnifiques et votre blog est vraiment sympa.
    Je suis impatiente de découvrir vos prochaines créations.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je reviens de temps en temps voir vos nouvelles créations qui sont toujours un ravissement pour moi.
    Mais cette fois-ci je dois en plus vous dire merci. Oui merci car grâce à vous j'ai découvert le monde de Agnès Obél et je ne m'en lasse pas, sa musique est unique et m'emporte loin loin...

    A une prochaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un immense plaisir de pouvoir lire un nouveau commentaire, surtout aussi agréable ! Merci !
    N'hésitez pas à en laisser au gré de vos visites, et, si le coeur vous en dit, ajoutez votre nom à la liste des membres. Cela est toujours encourageant et, qui sait, peut-être en saurons-nous un peu plus sur ahoi...
    A très bientôt !
    Virginie

    RépondreSupprimer